Les particularités de la maison basse consommation

Pour commencer, BBC signifie Maison basse consommation. Une maison BBC est donc une maison particulièrement écologique, spécialement conçue pour émettre le moins de dioxyde de carbone possible. Ce type de logement est conforme aux réglementations thermiques connues sous le nom de RT 2012 conventionnel. Pour poser toutes vos questions, contactez un professionnel Saint Preux Immobilier. Afin de limiter son influence sur l’environnement, la maison BBC valorise la contribution du soleil à la chaleur et à la lumière qu’elle fournit.

Les conditions pour obtenir le label maison BBC

L’objectif le plus important de ce type de structure serait de limiter l’apport en énergie et en gaz à effet de serre. Nous vous proposons de découvrir toutes les annonces villa ou  appartement a vendre a Beausoleil . Il est équipé d’un système d’isolation thermique et de ventilation qui permet de profiter d’une température uniforme en été et en hiver. L’air qui y pénètre est également traité par cet enthousiaste. Les maisons utilisant le label “BBC” bénéficient également d’une baisse de la taxe habitation et le bâtiment doit bénéficier de la chaleur et du soleil en hiver. Idéalement, il devrait être orienté nord-sud. Les espaces qui sont minuscules sont la partie la plus froide, au nord. Pour obtenir cette étiquette, une étude thermique de ces matériaux utilisés pour la construction et l’essai de perméabilité est essentielle. Le contrôle du flux d’air est également important.

Les avantages pour le propriétaire

Plusieurs avantages sont accordés aux propriétaires d’une maison appelée BBC ou même Bâtiment Basse Consommation. Étant donné que ce type de logement consomme peu d’électricité, les gouvernements publics encouragent leur développement en accordant une charge fiscale. En cas de vente, il est plus facile d’avoir un prix fantastique pour une maison à consommation minimale par rapport à la maison traditionnelle. Avec le coût de l’énergie en hausse, il a un bon score avec les acheteurs. Parce qu’il n’y a plus de désintoxication en termes d’efficacité énergétique, il est plus facile de maintenir un coût élevé.

Articles de la même catégorie :