Pourquoi choisir la construction ou l’achat d’une maison BBC ?

BBC, signifie Maison basse consommation, de sorte qu’une maison BBC est une maison qui est destinée à avoir un faible apport énergétique principal. Nous vous conseillons de visitez le site Lafage Transactions pour plus d’informations. L’énergie principale est n’importe quel type d’énergie de l’environnement qui ne nécessite aucune transformation avant son utilisation: l’énergie hydroélectrique, solaire et éolienne sont des sources d’énergie clés. Cependant, de nombreux principes doivent être respectés lorsqu’une maison doit être certifiée basse énergie.

Limiter sa consommation d’énergie et gaz à effet de serre

L’objectif principal de ce type de construction est de limiter la consommation d’énergie et de gaz à effet de serre. Il est équipé d’un système d’isolation thermique et de ventilation qui permet d’apprécier une température uniforme en hiver et en été. Nous vous proposons de découvrir tous l’immobilier du 06 sur le site https://www.french-riviera-property.com/fr/immobilier-nice.cfm. Les maisons qui utilisent toutes les étiquettes «BBC» bénéficient également d’une réduction de la taxe foncière et le bâtiment doit profiter de la chaleur et de la lumière du soleil. Idéalement, il devrait être orienté. Les espaces utilisés seraient au nord-ouest, la partie qui est. Pour acquérir cette étiquette, une étude thermique des substances utilisées pour la construction et le test de perméabilité est cruciale. Le contrôle du flux d’air est également important.

Avantages et inconvénients

Différents avantages sont donnés aux propriétaires d’une maison dénommée BBC ou encore Bâtiment Basse Consommation. Comme ce type de logement consomme peu d’énergie, les pouvoirs publics favorisent leur croissance en leur accordant un crédit d’impôt. En cas de vente, il est plus simple d’obtenir un prix fantastique pour une maison basse consommation contrairement à la traditionnelle. Avec le prix de l’énergie toujours en hausse, il a un bon score auprès des acheteurs. Parce qu’il n’y a plus de réhabilitation en termes de performance énergétique, il est plus facile de garder un coût élevé.

Articles de la même catégorie :